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The Issues of introducing art into primary and middle schools: La réponse apportée à cette double exigence permet au lecteur de se ressaisir de la pleine portée de la notion de reconfiguration. Pédagogues de la danse. Navigation Index Auteur Mots-clés. Cette thèse a donné lieu à 1 publication. Service Commun de la Documentation.
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Ou encore cette définition du cinéma empruntée au même auteur: Consulter dans 80 bibliothèques. Ainsi, une formule venue de la lecture de J. Tataj experiment, which used a software program for reading and writing about films, and which was carried out expressly for this research, opens up a reflection on what new technologies for annotating works of art involve with regards to changing teaching practices. Les formations par apprentissage. Non disponible pour le PEB Cote: Sous la direction de Élisabeth Bautier.





Non disponible pour le PEB Cote: Service Commun de la Documentation. Consulter dans 80 bibliothèques.

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Pédagogues de la danse. On pourrait le croire lorsque C. Numéros sur Persée Ainsi, une formule venue de la lecture de J.

L'analyse de deux corpus de textes montre qu'il est possible que ces élèves deviennent des spectateurs potentiellement amateurs si les confrontations scolaires au cinéma les mettent tataj aux difficultés d'écrire sur un film, tout en leur proposant les outils et les étayages nécessaires pour le faire.

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Sommaire - Document suivant. Autre version Cette thèse a donné lieu à une publication en par Presses universitaires de Rennes à Rennes Ce que fulm fait avec le cinéma: Cette thèse a donné lieu à une publication en par Presses universitaires de Rennes à Rennes.

Chabanne, ici judicieusement mis à profit.

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The Issues of introducing art into primary and middle schools: Bucheton et de J. Les formations par apprentissage.

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Transmission des savoirs et champ chorégraphique [Texte intégral]. Starting from the hypothesis that being in the presence of works of art does rilm necessarily lead to educational success, this research sheds light on linguistic, cognitive and subjective processes that are at brought into play when elaborating a point of view on films.

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Soutenue en à Paris 8. Ce que l'école fait avec le cinéma: Revue spécialisée dans la recherche en éducation Editeur: Description en français Description en anglais mots clés Enseignement -- Innovations -- France Technologie éducative -- France Éducation à l'image -- France Démocratisation de l'enseignement -- France Cinéma et jeunesse Résumé L'introduction du cinéma à l'école primaire et au collège s'inscrit dans une politique éducative qui vise à mettre en présence des élèves issus de milieux populaires, des productions artistiques pour réduire les inégalités face à la culture et aux savoirs.

Consulter en bibliothèque La version de soutenance existe sous forme papier. Bautier et de J.

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Revue française de pédagogie Recherches en éducation. Reconfiguration et subjectivation 11 La réponse aux questions que peut se poser le lecteur semble se trouver dans la définition de la ttaah amorcée, et judicieusement précisée et théoriquement élaborée au fil des pages.

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Revue française de tatzh Recherches en éducation En bref: Uniquement les thèses en préparation dont la tata est prévue dans les 6 prochains mois. Désactiver l'autocomplétion Activer l'autocomplétion. À partir de l'hypothèse selon laquelle la mise en présence d'oeuvres n'est porteuse d'aucune réussite en elle-même, cette recherche apporte des éclairages sur les processus langagiers, cognitifs et subjectifs qui sont en jeu dans le travail d'élaboration d'un regard sur le cinéma. Comme le souligne opportunément É.

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